dimanche 2 septembre 2012

Le Mai'Mag: Réouverture

Aujourd'hui, le Mai'mag réouvre ses portes.
C'est bien, oui, mais au fond... comment ça marche ?

Alors, mon ami, suis bien mes paroles !

Le Mai'mag est un journal... ça veut dire qu'on diffuse des articles, sur tout et sur rien (le plus souvent sur rien, en fait), et qu'on s'amuse bien.
Avant, on publiait une édition par semaine, mais pour l'instant, on se tiendra à une édition (donc 4 articles divers, variés et avariés) toutes les deux semaines.

J'entends beaucoup me demander "Mais dis-moi... Et la Cantoche ?"...

 



Ah oui, la Cantoche.
La Cantoche (pour ceux qui savent pas), c'était une soirée, un mardi sur deux, à la Taverne d'Amakna (le plus souvent), où le Mai'Mag organisait une fête de débauche, de stupidité, agrémenté souvent de nombreux jeux.
Pour l'instant, la Cantoche reste close... mais on la réouvrira sans doute si beaucoup de gens nous le demandent. C'était quand même cool.

A présent, si je vous disez que vous, petit lecteur, pouviez participer ou utiliser le Mai'Mag ?
Mais si, mais si !



Participer, c'est à dire, nous rejoindre...
Pour ça, c'est super simple ! Il vous suffit de faire une petite candidature succincte ici, à des postes aussi nombreux que... nombreux.
Vous savez écrire, faire des blagues, créer des events, dessiner, faire des vidéos, corriger des fautes, interviewer, ou que sais-je encore ? N'hésitez plus !

Et quand je disais "utiliser", je parlais de publier vos articles via le Mai'Mag...
Vous vous mariez ? Vous désirez nous faire partager un court métrage de votre cru ? Vous voulez vendre une dragodinde encore en bon état de marche, contrôle technique et carte grise ok ?
Il vous suffit de laisser votre message ici, et on se chargera du reste !

Accessoirement, si vous aimez vraiment le Mai'Mag, n'hésitez pas à en parler autour de vous et dans vos guildes !

A présent, tout est entre vos mains !

Aucun commentaire: